Les Enfants d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des enfants d'yggdrasil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clamp et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Chan
Einherjar
Einherjar
Aki Chan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Entre Six-Fours(83) et Issy(92) ...
Date d'inscription : 05/10/2006

Clamp et autres Empty
MessageSujet: Clamp et autres   Clamp et autres Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:05

Perso, préfère les mangas de Clamp, même si FMA est l'un des meilleurs mangas que l'on ai jamais vu ;p
J'ai RG Veda, Card Captor Sakura (mon 1er manga ;p), X/1999 (anime et mangas papier), Chobits (anime et mangas papier), Tsubasa Reservoir Chronicle (anime et mangas papier).
Sinon j'ai Fruits Basket de Natsuki Takaya, D.N.Angel de Yukiru Sugisaki, Saïyuki de Kazuya Minekura et les Love Hina de Ken Akamatsu.
C'est tout ceux que j'ai mais j'en ai lu et vu d'autre en anime comme : Azumanga Daioh, Chrno Crusade, FMA, FMP!, GTO, Hack/Sign, les films d'Hayao Miyazaki, Hunter X Hunter, Mahou Senseï Negima, Midori no Hibi, Get Backers, Evangélion, Air Gear, School Rumble, Tenjo Tenge, ... et pleins d'autres encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-tenshi83.skyblog.com
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Clamp et autres Empty
MessageSujet: Re: Clamp et autres   Clamp et autres Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:12

houaaaaaaaaaa coooooooooool tu connais plein de manga et même hack sign Razz je l'ai en jeu video moi l'histoire c'est pas un jeu en ligne ou si tu perds (game over) tu tombe dans le coma ? le jeu video il est trop puissant Razz Razz Razz ya des bug là tu sait comme quand la tele elle crépite quand tu va dans un monde si il est hacker (hacker= bourrer de virus)
trop bien fais ^^ bon en tout cas c'est un vilain jeu video qui fais du mal au gens xD
et pui je savais pas que y avais un perso Chobits

moi sinon j'ai bien aimer Full Metal Alchimist et Naruto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chan
Einherjar
Einherjar
Aki Chan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Entre Six-Fours(83) et Issy(92) ...
Date d'inscription : 05/10/2006

Clamp et autres Empty
MessageSujet: Re: Clamp et autres   Clamp et autres Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:49

Ouai Hack/Sign c'est méchant comme mangas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-tenshi83.skyblog.com
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Clamp et autres Empty
MessageSujet: Re: Clamp et autres   Clamp et autres Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:49

t'imagines sa serait cool que quand tu perds dans RO tu partes en poussiere d'etoile et apres tu tombe dans le coma... xD j'ai le jeu moi il est trop bien... mais dis moi pourquoi dans le jeu video, kite c'est le heros principal et dans le manga c'est le mechant T_T!! c'est triste quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Einherjar
Einherjar
Bosh


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Clamp et autres Empty
MessageSujet: Re: Clamp et autres   Clamp et autres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:49

moi j'ai lu Hake le bracelet du crepuscule (un mini serie en trois bouquin) et dedans c'est Shugo le héros x) (y'a aussi sa soeur mais j'ai paumé le nom =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp et autres Empty
MessageSujet: Re: Clamp et autres   Clamp et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Yggdrasil :: Events :: Vos Loisirs :: Manga/anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser