Les Enfants d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des enfants d'yggdrasil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salgareth et Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Chan
Einherjar
Einherjar
Aki Chan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Entre Six-Fours(83) et Issy(92) ...
Date d'inscription : 05/10/2006

Salgareth et Akito Empty
MessageSujet: Salgareth et Akito   Salgareth et Akito Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:14

Salgareth lui ayant annoncé la bonne nouvelle d'avoir trouvé une Marieuse pour les unir l'un à l'autre, Akito s'empressa de prévenir ses amis Guildiens :

- Je sais que j'avais fait le voeu de ne pas me marier mais je connais Salgareth depuis si longtemps que j'en suis tombée amoureuse... Nous en avons décidé donc de nous unir et je vous invite à la cérémonie bien évidemment : je tiens à ce que vous soyez là même si je ne suis pas dans la Guilde depuis très longtemps car je vous apprécie tous déjà énormément...

*génée*

- Bien entendu ce n'est pas une obligation mais je vous donne la date et l'endroit pour ceux qui voudront et qui pourront venir célébrer ce jour si important à mes yeux... la cérémonie se passera le :

Dimanche 15 Octobre 2006 à 15h
dans le Tronc d'Yggdrasil, à la Fontaine Hvergelmir
(HRP : map yggdrasil01)


- Nous espérons, Salgareth et moi, vous voir tous présent à 15h juste avant la War of Emperium... (HRP : ça va être la joie tiens xD)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter et à bientôt tous !


Akito
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-tenshi83.skyblog.com
 
Salgareth et Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Yggdrasil :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser