Les Enfants d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des enfants d'yggdrasil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou nostalgique

Aller en bas 
+6
keiji
Lezard valeth.
Raziel
Aki Chan
Ryku
Sleipnir
10 participants
AuteurMessage
Sleipnir
Einherjar
Einherjar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:36

Ayant récupéré le net depuis hier, je me suis dit qu'il fallait que je passe faire un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes !
Je ne connais pas grand monde chez les Yggdrasil nouvelle génération, donc pour les nombreux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je me présente.
Sleipnir, priest, toujours guildée chez Les Enfants d'Yggdrasil (et elle le restera à mon avis, sauf si je me mets à rejouer pour de vrai), et accessoirement admin d'Alliance mais bon c'est secondaire xD

Enfant d'Yggdrasil dans l'âme, je n'ai pas pu résister à l'envie de découvrir qui sont les nouveaux vénérateurs de l'Arbre de Vie, donc me voilà ^^

Et puis euhhh ben pas grand-chose de plus, sauf que j'ai eu un mal fou à trouver le bouton pour créer un nouveau post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
modérateur
modérateur
Ryku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:00

Coucou Sleipnir ^_^

N'étant pas un Yggdrasil de l'ancienne génération tu ne me connais pas mais je tenais a répondre quand meme Razz
Il reste encore des anciens Ygg quand meme ;) notre GM tyrannique Keiji ( pitié pas la taxe a 50 :'( ) et Lezard valeth qui vient nous rendre visite quelquefois ^^.

Sinon bah je me présente aussi , Ryku , un des deux Bizounours Blindé des Yggdrasil et membre du Keiji's fan club. Ancien co-gm ( puis Gm xD ) de la guilde Light Katana si tu as eu l'occasion de connaitre , j'ai rejoint les Yggdrasills avec quelques ( beaucoup ? ) de compagnons afin de venir fortifier les rangs des defenseurs de l'arbre de Vie.
Depuis j'aide Keiji comme je peux et il arrive tant bien que mal a me supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chan
Einherjar
Einherjar
Aki Chan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Entre Six-Fours(83) et Issy(92) ...
Date d'inscription : 05/10/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:55

Coucou ! ^^

Bah moi non plus tu me connais pas : je suis Akito (gentillement surnommée Nutella par Ryku ! xD) et je suis la future Sniper FILLE de la Guilde ! Razz Enfin je le serais si je pouvais me motiver un peu plus pour gagner les 3 lvl qu'il me reste lol

Enfin bref... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-tenshi83.skyblog.com
Raziel
Einherjar
Einherjar
Raziel


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:52

Coucou Sleipnir Very Happy

Je crois que je t'ai quasiment jamais vu IG ( je joue depuis avril et tu ai partie en Juin il me semble)...Enfin bon je me présente quand même XD, ma première guilde fut l'Empire de l'ombre, j'étais acolyte quand j'ai été recruté et j'y ai passé environ 5 mois (avec Sonic et steyner comme Gm ). Suite au break de la guilde je suis entré chez les Light Katana où j'ai fait la rencontre de Ryku, Ganjaweed, Gaya et pleins d'autres.... Enfin après un autre enchainement de break guilde (Light katana puis Elendil) je me retrouve chez les Yggdrasil "New generation" à défendre l'abre de vie =p.
Et ça se passe très bien pour l'instant bonne ambiance, bon esprit et délires en tous genres....

Voili Voilou, merci de nous passer un petit coucou ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard valeth.
Einherjar
Einherjar
Lezard valeth.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:32

o Sleipnir sa fait longtemps tien Smile tré longtemps..... Coucou :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrassil.1fr1.net
keiji
Guild master
Guild master
keiji


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:50

chalut Sleipnichou =o


alors ancien enfants d'yggdrasil mais je pense pas que tu te souvienne de moi ^^ un ptit swordy tout en mousse? x)

enfin bref un des dernier enfants d'yggdrasil avec Gluky u_u
heuresement que Lezou passe de temps en temps =) (mais mon maitre vien apparement il veux plus voir son éléve °°)

j'fais dem on meiux pour etre un bon Gm a la Mandra s'pas facile n'empeche u_u


mais je crois que je me debrouille ^.^


enfin wala quoi =)

Ygg dans l'âme ;p

ps: A la Mandra j'me debrouilel bien on ma dit que je floodais comme lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Sparth
Einherjar
Einherjar
Sparth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:52

Hey ! ^_^ Jte connais pas mais j'aimerai, on se verrai surement en jeu hihi

^_^
Revenir en haut Aller en bas
galahan
Einherjar
Einherjar
galahan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:21

Hey kikou sleipnir, Moi aussi je fais partis de la "new" generation des defenseur de l'arbre d'Yggdrasil, mais bien (re)venu parmis nous ^^ en esperant te croiser IG, ++
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Einherjar
Einherjar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:58

Meuh si Keiji je me souviens de toi ^^

J'ai déjà vu passer 2-3 membres de la guilde ingame, mais j'étais un peu sollicitée de partout j'ai pas trop pu vous dire coucou. J'espère pouvoir bientôt réparer cet affront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chobits
Einherjar
Einherjar
Chobits


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pres de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 07/09/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:05

Beh pisque tout le monde fait un tit coucou, j'en fait un aussi ^^

Tu dois pas me connaitre non plus lol je joue que depuis fin aout..
Alors mi, ben c'est Chobits alias Chocho, choubi, chouchou etc ^^ La tite pripri préférée de la guilde (sisi c'est vrai) et tite femme de ce dingue de Keiji mdr
Au plaisir de te voir plus tard ig
en attendant Biyooouuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:10

coucou je vois plus beaucoup qui tu est mais bon salut quand même^_____________________^ ( :scratch: :scratch: :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
keiji
Guild master
Guild master
keiji


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:02

coment sa je suis dingue? O.o


alors Falcounet Sleipnichou c'est la madame qua une aura sous elle avec euh... un bunny band et ears of devil et euh ya toujours du monde autour d'elle


j'peux faire plus précis x)


ps: *content quon se souvienne de son vieux swordy miteux* ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:46

a bah vouiiiiiiii je vois mieux la =D !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou nostalgique   Un petit coucou nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Yggdrasil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser