Les Enfants d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des enfants d'yggdrasil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reglement de compte ici <<

Aller en bas 
+4
Lezard valeth.
Snagahan
Ryku
Nemeth
8 participants
AuteurMessage
Nemeth
Einherjar
Einherjar
Nemeth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:20

Visiblement certains ne pigent pas que nous sommes amis, cad que même si nous ne sommes pas officiellement en alliance, nous nous aidons mutuellement.
Pourtant c'est étrange mais ya pas si longtemps que ça nos logos se ressemblaient étrangement, le nom lui est quasi identique et signifie la même chose, lors de l'arrivée en masse de mec à l'emp de payon (qui était notre chateau à ce moment là à snag et moi), on les accueille les bras ouverts pour se faire par la suite breaker dans le dos...
Pas grave on prend ça à la rigolade de voir 3 monk/champion se mettrent à break l'emp, je les taquine en les "menaçant" de sévir s'ils continuent et envoie un petit frost pour en stoper un et là le mec me bourre comme un sauvage (pendant bien 5 secondes donc ya pas de "oups mon doigt à rippé") jusqu'à ce que mort s'en suive (à noter que je ne faisais rien à ce moment là et donc le mec aurait du comprendre que yavait pas de raisons de bourrer).

Bon je pm mon assassin afin de lui faire comprendre qu'il a fait le con.
Zymeth : ... <-- pour faire réagir le mec
frére aggon : dsl <-- là je me dit ok le mec a fait le con mais il a compris
frére agon : mais on est po allié <-- là je me dit que j'ai fait une conclusion trop hative...
Zymeth : si on était pas allié alors je t'aurai bourré direct <-- encore pour essayer d'éclairer ses lanternes
frére aggon : j'aurai bien voulu voir ça <-- là j'me dit que le gars est irrécupérable...

Tant pis je revien quand même aider. Keiji vien avec son monk pour faire comprendre aux malheureux leur erreur, snag nous rejoind.
On discute et un Ygg Children propose de cesser les hostilités, de protéger ensemble le chateau... ben on était bien d'accord jusqu'à ce que l'on se fasse kill par vous mêmes et break...
Snag discute avec eux et leur dit que dire ça maintenant c'est un peu du foutage de gueule, on nous kill et après on vient aider, même si c'était notre volonté, balancer sa comme ça c'est un peu abusé, que c'est bien hypocrite et là en pleine discussion snag se fait bourrer par un peco sans peco, 1 coup, 2 coup, 3 coup, skill ben merde le gars plaisante pas il veut vraiment le bourrer !!
Je décide de le stopper en le frostant mais ça foire et là ça part en couille, un hunter me bourre et peut être d'autres j'ai pas fait gaffe mais au final snag et moi crevons pour aucune foutues raisons...

J'aimerais adresser une mention spéciale à ces braves gens qui ne s'embarassent pas d'attributs tels que des neurones.
J'appelle ce genre de personnes des boulets, le genre de personne qui arrivent pas à comprendre par eux même et lorsqu'on leur dit quoi faire ils comprennent pas et font autre chose.
Dommage je me souvenais encore que du temps des Enfants d'Yggdrasil ce genre de personne n'était pas présente au sein de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Einherjar
Einherjar
Nemeth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:42

Ca ne m'étonnerait pas que tu fasses parti des gens que je cite plus haut Rolling Eyes
Tu parles de bordel ? Qu'ais je fait ? Je check un chateau, me fait enculer par de pseudos amis, et ce par 2 fois. Alors oui j'ouvre ma gueule pour que certains réalisent leur connerie, après si tu te sens mal à l'aise c'est peut être que tu dois te remettre en question.

ps : joli le delete du post du dessus...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
modérateur
modérateur
Ryku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:45

Sincérement ton post me fait bien rire... deja saches qu'on est pas amis. Je vois pas pourquoi on le serait vu qu'on se connait pas .Meme nom ? meme embleme ? et alors ... Perso , je vous ai pas attaqué, je meme dit au autres de pas le faire , aprés je vous ai vu revenir , un boulet nous traite de rats => kill. S'too, aprés si t'est pas content , si t'as un soucis quelconque je m'en tape royal.
Pour moi aujourd'hui vous avez mis une belle merde , et on en a vu les conséquence , alors comme le dit si bien Sub zero...tu sais ce qu'il te reste a faire coupaing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Einherjar
Einherjar
Nemeth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:57

Il me semble que Snag a screen la discussion avant que l'on se fasse kill une 2e fois. Comme punition tu devras la relire jusqu'à ce que tu piges ton erreur ;)

Tu sais ce qu'est l'hypocrisie hein ? C'est j'imagine quelque chose qui te répugne autant que cela me répugne. Bien.
Maintenant vois comment vous avez agi.
Tu trouves pas ? Attend je vais t'aider, vous avez agi en vil rats. Oui oui en bon gros rats.

Tu sors de tes gonds rien qu'à ces mots ? Serais ce toi le peco qui a bourré snag pendant la discussion ?

Bref, dis moi comment qualifierais tu des mecs qui tuent et break d'autres personnes, anciennement de la même guilde que ton GM actuel et qui sont en bons termes, alors que ces derniers les accueillent les bras ouvert... Sans oublié qu'alors que ces derniers reviennent malgrè tout aider leur assassins, ils se refont tuer une nouvelle fois en pleine discussion...

Je ne parle même pas du fait que nosu avons toujours agi en sorte de vous aider ainsi que vos alliés...

ps : tu emploi le terme de boulet en parlant de snag... bien dans ce cas justifie cet appelation car pour ma part j'ai justifié la mienne (et ta réactin confirme on ne peut plus mes dires).
Revenir en haut Aller en bas
Snagahan
Einherjar
Einherjar



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:10

Nemeth m'a devancé pour la définition du mot rat...

quelqu'un a sorti un moment "on s'en fiche de qui a le chateau, on est ensemble". Honnetement j'aurais eu aucun probleme à ce que vous breakiez et gardiez le chateau. D'ailleurs apres notre break on a demandé aux mercenaires (qui nous ont sympathiquement accepte en party) si ils voulaient venir break, ils ont poliement refusés. Mais là, on voit des mecs entrer, soit disant allié, jusque là tout se passe bien, tout le monde se salut etc...

Seulement aucun d'eux ne demande "on peut break pour avoir le chateau ?", non rien, par contre pendant qu'on est un peu plus bas des mecs en profitent pour commencer à break "en gros rats" donc. Ca aurait couté quoi de demander ?

J'ai aucun doute que si vous nous etiez hostile vous nous auriez tué sans pb et auriez break, le resultat aurait donc été le même, seulement la façon ici n'a pas été la même.

Et ne pas admettre c'est certainement ce qui prouve le manque de maturité de certains.

PS: on a foutu une belle merde dans quelle sens ? les retours a l'auberge c'est nous qui nous les tapions pendant que vous etiez peinard à l'emp...
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
modérateur
modérateur
Ryku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:33

Bizarre je suis un des rares a avoir leave la guilde et je suis le seul a repondre ? Oo. Si posible , faut arréter de delete les post aussi.


Citation :
quelqu'un a sorti un moment "on s'en fiche de qui a le chateau, on est ensemble".


Contre toute attente , il s'agit de moi. J'en avait vraiment rien a foutre que ce soit vous ou nous.


Citation :
Tu sors de tes gonds rien qu'à ces mots ? Serais ce toi le peco qui a bourré snag pendant la discussion ?

Alors pour la 1ere question , la réponse est oui. Un gars qui réaparait aprés je sais pas combien de mois d'absence et qui se permet de traiter de rat ( tu seras d'accord sur le fait que c'est loin d'etre un compliment hein ) mes compagnons guidiens et moi meme ... ben ouep je le kill.

Pourquoi je vous ai pas demander si on pouvait le prendre ?
A la base quand vous teniez le chateau , j'étais a l'entrée, je voyais rien de l'emp. Quand je suis revenu , je vois aggon breakait..bon bah tan qu'on y est je l'aide ( je savais pas qu'ils vous avaient kill ) aprés je vous voient revenir et vos langues qui se démelent un peu trop...voila quoi x)

Vous avez mis une belle merde oui , car suite à votre interruption , Keiji a péter un cable , car on breakaient ses "ancetres" puis plein de remarques qui ont fait que ma route se sépare de celle de mon GM que j'espere avoir aider au mieux .( Si tu pourrais donner ton avis Kei au lieu d delete les posts xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lezard valeth.
Einherjar
Einherjar
Lezard valeth.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:40

mais !!!!!! que ce passe t'il ? pourquoi tant de haine ? j'été pa la lors de cette Woe donc je peu pa dire grand chose je donne uniquement mon point de vue
( maxi flood sur ce sujet réglé sa ailleur<<)
peace and love quoi !! chacun a fait sa petite boulette on s'excuse sa s'arréte la.... tourné la page et tourné la vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrassil.1fr1.net
Nemeth
Einherjar
Einherjar
Nemeth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:45

Je me permet juste de rajouter vu que Ryku me prend un rat que avant de partir j'ai filé la totalité de mes biens à mes amis et à la guilde.
Je ne ferais pas l'inventaire de ces biens, ce n'est pas ici le sujet, mais saches juste que cela était asez conséquent donc une fois encore tu emplois un terme qui n'est pas justifie.

ps : merci encore pour m'avoir refilé une partie de cet équipement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chobits
Einherjar
Einherjar
Chobits


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pres de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 07/09/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48

J'suis d'acc avec Lezou.. Arretez de vous bouffer la gu**** pour si peu.. ( desolee la vulguarité ^^')
Apres tout c'est un jeu..
Mais bon j'etait pas la non plus.. J'ai pas a juger.. jtrouve ca juste dommage..
Enfin ce que je dis, ca compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kadajs
modérateur
modérateur
Kadajs


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48

hum vous l avez tout floodez mon topic .....

et puis ce n est qu un jeux alors stop ce prendre la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
Lezard valeth.
Einherjar
Einherjar
Lezard valeth.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:55

voila vous avé reveillé kadajs de son long sommeil vous éte content(continue de flood son topic XD)
écouté Chobits-hime et kadajs-sama
ce n'est qu'un jeu... ne pa se prende la téte..et Peace love !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrassil.1fr1.net
Nemeth
Einherjar
Einherjar
Nemeth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:11

Ben à la base je voulait faire réagir, montrer que ça avait grave abusé. Je voulais le faire en étant tout de même assez cinglant car pardonner ça va un moment mais faut que les mecs derrière comprennent qu'ils ont mal agit.

Seulement les réponses auquelles j'ai eu le droit c'était en gros des "ferme ta gueule, c'ets toi qui a foutu ta merde !" (euh c'est pas plutot moi la victime dans l'histoire ?) et des "tes pas nos potes à nous, on t'kill s'too !!".

J'ai pas apprécié (et ça peut facilement se comprendre) et j'ai voulu montré la limite de leur argument, leur erreur etc.
Après yen a qui leave ou je ne sais quoi.. et bien comme l'a si bien dit Ryku prédemment, je m'en fou royal de ce qu'il fait. Je vise pas la guilde mais un petit groupe d'individus, je cherche pas à les faire chier mais à leur montrer leur erreur.
Comme on dit, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend mais la plus grande des erreurs c'est de ne pas corriger ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Snagahan
Einherjar
Einherjar



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:22

J'ai horreur de citer les posts souvent hors contexte, mais je vais m'y coler:
Ryku a écrit:
Un gars qui réaparait aprés je sais pas combien de mois d'absence et qui se permet de traiter de rat ( tu seras d'accord sur le fait que c'est loin d'etre un compliment hein ) mes compagnons guidiens et moi meme ... ben ouep je le kill.
Peu importe le temps de notre absence, je ne vous ai pas traité de rat d'un coup, tu en est dailleurs tres conscient puisque plus bas tu dis toi même que tu ne savais pas que les gens de ton clan nous avaient tué. Bref apparement tu t'es mélé de quelquechose sans rien savoir ("rat pas bon... moi taper") Donc si un jour tu regle un probleme reglo avec quelqu'un et que moi je n'etais pas au courant que tu etait en train de regler ce probleme je viendrais te flinguer pdt que tu parles... sympa comme comportement hein ?

Ryku a écrit:

Vous avez mis une belle merde oui , car suite à votre interruption , Keiji a péter un cable , car on breakaient ses "ancetres" puis plein de remarques qui ont fait que ma route se sépare de celle de mon GM que j'espere avoir aider au mieux .( Si tu pourrais donner ton avis Kei au lieu d delete les posts xD )
Le chateau etait à nous, et il n'y avais aucun probleme. Puis vous l'avez break... avec ou sans notre conscentement, il parrait que Keiji vous avait dis qu'on etait vos alliés. Maintenant si tu te prend ses reproches ou qu'il te dis des trucs parce que tu as pas lu le chan clan, ou que tu savais pas certaines choses et que tu nous a bourrer quand meme, essaye pas de remettre ces tords sur nous, apres tout ceux que ça a fait le plus chier c'est ceux qui sont morts sans se defendre (nous).

PS: (d'ailleurs Keiji te sens pas désolé, y a juste un pb de comprehension qu'on essaye de regler avec certain, on demande juste la discussion.)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Einherjar
Einherjar
Heaven


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:28

Se battre c'est po bien XD *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Kadajs
modérateur
modérateur
Kadajs


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:38

bon si c est comme ca vous m avez chercher...

*se prepare a crier*

hum hum .....

LEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!

apporte moi les fusils stppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Lezard valeth.
Einherjar
Einherjar
Lezard valeth.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:41

*aporte les fusils*

alalala j'avait bien dit peace and love pourtant !! faut croire que personne ne veut la paix...

*tire un coup en l'air et fuit avec heaven et Kadajs ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrassil.1fr1.net
Raziel
Einherjar
Einherjar
Raziel


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:47

Olala je crois que tout ceci est le fruit d'unbe grosse mésentente, ok on a break mais c'était pas mieux que le castle soie entre les mains des yggs actifs ? (Ig je suis le champion raziel)
On aurait du vous demander c vrai et j'ai hésité avant d'aller break, je pensait pas que ça partirai en cacahuète par la suite... Quand Snag et Zymeth sont revenus j'ai proposé une défense collective ce qui a été très mal pris vu qu'on venait de récupérer le chateau... puis la Snag a lancé "rats" et ya eu bagarre, entre ygg et ygg vraiment dommage, la guilde a faillit break a cause de ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Einherjar
Einherjar
Nemeth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:47

Le pire dans tout ça c'est que l'on se fout d'avoir un chateau Snag et moi (un chateau pour 2 clampins ça en fait de l'espace vide Razz ).
Vous nous auriez demandé le chateau, on vous l'aurez filé direct, seulement que l'on vienne se servir en douce ou pire encore, que l'on nous tue alors que nous n'étions aucunement hostile, ben ça la fou mal...

Et faut remettre les choses dans leur contexte, Snag est pas arrivé et vous a traité de rats, ya pas eu de "Putain bande de sales rats !!".
Non ya eu une discussion, et au fil de cette discussion Snag a simplement exprimé le fait qu'au lieu d'aider à protéger le chateau avec nous, puis en cas de pb le breaker avant les assaillants (ce que je trouve plus intelligent que breaker comme ça, surtout qu'un break attire pas mal de monde), vous nous avez breaké et kill... et quand on revient, vous nous faites "ok on arrete les conneries on protege le chateau maintenant que c'est nous qui l'avons mouahahaha !!" (exagéré volontairement)... ça fait penser à des rats et paf à ce simple mot yen a qui se jette sur Snag (alors que ya Keiji tout de même à côté... moi je trouve ça plus que limite enfin bon).

Bref, beaucoup de conneries pour pa grand chose à la base.
Snag et moi ne demandons nullement réparation ou autre, nous avons entamé un débat ici même pour résoudre ce pb, et ce, purement sur un plan éthique.

Faut bien remettre les choses à leur place, on est revenu pourquoi à votre avis ?
Ben pour s'amuser, retrouver des potes etc, surement pas pour créer des tensions.

Alors pourquoi être venu ici raler ?
Ben purement sur un plan éthique, ce qui c'est passé n'est pas tolérable et pour le bien des 2 partis, il faut que l'on s'explique et trouve une solution. J'ai exposé les faits tels que je les ais vu, j'ai exprimé ce que l'on a ressenti, espéré etc et j'en attendais de même des principaux protagonistes.
Au début je me fais carrement remballé et je trouve ça franchement abusé et j'ai continué à nourrir le débat afin de trouver une solution.
Je suis conscient que cela peu amener une mauvaise ambiance, mais cela ne dure qu'un temps (tout du moins si les 2 partis acceptent de s'écouter mutuellement).

Maintenant comme l'avait dit Snag et Raziel, ya eu un pb de communication (enfin je pense que ça va un peu plus loin au vu de tout les indices qui laisseraient penser que nous sommes alliés) mais il n'empeche cependant que l'on peut se retenir de tuer quelqu'un parce que ses propos ne nous plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
modérateur
modérateur
Ryku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:17

/HS : Qui est le roi du delete de post ici >_> ?

Etant donné qu'on tourne autour du pot depuis le début et que ca progresse pas. Dites moi clairement ce que vous voulez , ce que vous cherchez , ca ira plus vite. Et aussi que comptez vous faire ? Etes vous de retour pour de bon ? Est ce temporaire ?

Citation :
cependant que l'on peut se retenir de tuer quelqu'un parce que ses propos ne nous plaise pas
Ca, ca mériterait vraiment un débat je pense.

Depuis le début , tu racontes ta vision de la woe et tu justifies tes actes. Bien , je vais à mon tour te donner la mienne.
Vous breakez , je viens DEFENDRE , je dis en chan guilde de pas breaker et préviens meme nos alliés les Dreamers de pas le faire ! ( car ils étaient parti pour )
Je vous salue , me place a l'entrée , avec les Dreamers qui vous aident a defendre a ce moment précis.
5min aprés je viens vous voir a l'emp..plus personne ..aggon qui tape l'emp solo. " Bah ils ont du partir , prenons le"
Je vous vois revenir comme des fleurs en nous traitant de rats ( svp jouez pas sur les mot en me disant qu'il est pas venu nous traiter de cette maniere là mais d'une autre ...)
Je kill Snag , aggon me suit et tue le sage ( toi il me semble ) et Keiji péte un plomb , balance des coneries en chan guilde qui ont valus une grosse et belle embrouille faite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Snagahan
Einherjar
Einherjar



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:06

ben ta vision semble la bonne, a part tes commentaires.
"comme des fleurs" , etant donné qu'on s'etait pas barré mais que les monk qui breakaient venaient de nous tuer, c'est pas vraiment comme des fleurs puisqu'on revient pas apres s'etre deliberement barré faire un tour...on revient apres s'etre tapé un retour auberge qu'on aurait bien aimé éviter.

Donc si l'embrouille part d'un manque de communication sur votre chan clan c'est là votre pb. Apparament tout le monde savait qu'on était allié puisque même les quelques Dreamers ne nous ont pas attaqués, par contre break le chateau des alliés c'est moyen... et finalement "ne pas savoir que les gens de ton clan nous avaient tué et croire qu'on revenait "comme des fleurs (j'imagine recuperer notre chateau apres une petite pause goûter)" c'est bien un manque d'information de ta part.

un exemple concret, votre chef vous indique qu'il y aura une alliance de derniere minute pour la woe (donc possible de frapper
malencontreusement les allies). Vos alliés sont dans un chateau, vous vous ramenez, vous cassez leur emp et les tuez. Il reviennent mecontent mais ne vous tappent pas, vous leurs dites "ok maintenant on defend", ils vous traient de rats, vous les retuez (encore une fois sans qu'ils repliquent - ils etaient en train de parler -).

Sur ce dernier exemple j'aimerais avoir ton avis, car tu ne semble toujours pas comprendre la justification de mon mecontentement lors de notre retour.

pour le terme de rats, voila la discussion exacte, encore une fois j'aimerais ton avis en échangeant les rôles, quel mot aurais tu employé ? (les lignes en rouge signifient le retour à l'auberge...)
reglement de compte ici << Snagahan--discut
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
modérateur
modérateur
Ryku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:53

Citation :
était allié puisque même les quelques Dreamers ne nous ont pas attaqués

Citation :
c'est bien un manque d'information de ta part.

Probleme de communication , manque d'info , pourquoi tu crois que les Dreamers vont ont pas breaké ? -_-' Je peux pas Pm et causez à tous le monde à la fois.Surtout que , manque de screen a l'apui tu devras me croire sur paroles , j'ai dit plusieurs fois en chan guilde de pas break et de respecter les consignes de Kei. Aprés je suis censé faire quoi ? Devinez que vous avez était tuez ?

Pour ta convers, ca prouve bien que je me foutais royal de qui avec le castle ^^


Citation :
(encore une fois sans qu'ils repliquent - ils etaient en train de parler -).
Sans aurais changer quelque chose tu crois que tu répliques ? Tu crois que j'ai pensé , " ha le coquin!il ma traité de rats! attendons qu'il finisse de parler pour le provoquer en duel" nan mais voila quoi xD

Enfin bon , tout ca pour te dire que je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus, peut etre laisser les Dreamers vous break comme ca y'aurai pas eu autant d'histoire, on aurait dit qu'on a pas eu le temps de les prévenir et tout le monde était content

Citation :
Sur ce dernier exemple j'aimerais avoir ton avis, car tu ne semble toujours pas comprendre la justification de mon mecontentement lors de notre retour

Si si , mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Si a chaque fois en Woe qu'un truc me déplait je fais un topic, je serai un grand floodeur des fofos et un éternel incompris xD
Alors si vous voulez que cette histoire s'arrange, venez plutot en parlez IG avec les principaux proagonistes ( a savoir Kei, vous 2 , Frere aggon et moi. Lez si tu veux venir c'est pas de refus Razz ) et je vous signale que vous avez pas répondu a mes questions 2 posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Einherjar
Einherjar
Nemeth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:45

Ta réponse tu l'as au dessus du post en question, cad 5 posts.

Et sinon tu n'as pas répondu à celle de Snag 3 post plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snagahan
Einherjar
Einherjar



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:37

Ryku a écrit:

Probleme de communication , manque d'info , pourquoi tu crois que les Dreamers vont ont pas breaké ? -_-' Je peux pas Pm et causez à tous le monde à la fois.Surtout que , manque de screen a l'apui tu devras me croire sur paroles , j'ai dit plusieurs fois en chan guilde de pas break et de respecter les consignes de Kei. Aprés je suis censé faire quoi ? Devinez que vous avez était tuez ?

Ce que tu n'a pas du comprendre c'est que les gens qui nous ont tué à l'emp avant que tu arrive, c'etait 2 mecs de ta guilde (les autres avaient bien compris apparament - les dreamers aussi), Alors si tu dis avoir donné des consignes, c'est bien ce que j'appelle un manque de communication puisqu'elles se sont perdues en cours de route pour certains. Les deux en question ils ont pigés (puisqu'ils sont rentrés sans bourriner), puis ils ont oubliés (petit coup dans l'emp), puis ils ont repigés (petit repos), puis reoubliés... (tuer+break) (tu connais cette scène adaptée de Fight Club Cool).
Comme j'y crois pas trop (à l'oublier puis se souvenir, puis reoublier etc...) c'est bien un manque de communication et d'infos puisque des membres de "ton" clan eux même soit n'étaient pas au courant des consignes, soit ne pigent pas les consignes. Et on nous accuse d'avoir mis la merde...

pour notre retour il est de durée indeterminée.

ps: tu n'a pas répondu à la question de mon post précédent: Quel mot aurais tu utilisé ?

edit: et pour la discussion je pense qu'il vaut mieux ce forum que le jeu dans lequel la taille maxi des lignes est très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de compte ici << Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte ici <<   reglement de compte ici << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de compte ici <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Yggdrasil :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser