Les Enfants d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des enfants d'yggdrasil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui suis-je? Le passé permet de comprendre le présent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chobits
Einherjar
Einherjar
Chobits


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pres de Lille (Nord 59)
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui suis-je? Le passé permet de comprendre le présent... Empty
MessageSujet: Qui suis-je? Le passé permet de comprendre le présent...   Qui suis-je? Le passé permet de comprendre le présent... Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:09

Pour comprendre qui je suis, il faut connaitre ma vie...

Je m’appelle Chobits. Au jour d’aujourd’hui je suis une jeune acolyte avec bien peu d’expérience mais je fais de mon mieux afin de progresser… Mais laissez moi vous racontez mon histoire…
C’était au mois d’octobre. Le vent, qui faisait claquer les volets de la chaumière à l’orée du bois, indiquait à Vendéric que l’hiver serait rude. Fort heureusement, les récoltes avaient été bonnes et il avait ramassé assez de bois pour chauffer sa demeure pendant de long mois.
Sa jeune femme, Janessandre, attendait un heureux événement qui ne semblait pas vouloir venir et l’affaiblissait de jour en jour.
Puis, un matin, alors que Janessandre paraissait plus pale qu’a l’accoutumé, elle mis au monde un bébé. Un tout petit bébé…. Mes parents me choisirent le nom de Chobits en mémoire d’une ancienne amie.
Pendant toute mon enfance je connu un foyer chaleureux et des parents attentionnés.
Une de mes activités favorites était de dévorée les livres installée au coin de la cheminée.
Mais ce bonheur fut de courte durée. Un hiver particulièrement rude, celui de mes 11ans, ma mère tomba malade. Petit a petit, je pris sa place dans les taches ménagères afin qu’elle se repose mais la pauvre femme succomba de sa maladie.
Mon père plongea dans le chagrin mais je m’efforçais de maintenir la maison du mieux que je pu. Au fil de mes lectures, une pensée s’installa en moi. Si j’avais étudié, si j’avais appris a soigner j’aurais certainement pu sauver ma mère.
A partir de ce jour là, je décidai de vouer ma vie à la protection d’autrui. Et lorsque je fus assez âgée pour que mon père me laisse partir seule, je pris mon livre favori, mes affaires et je refermai délicatement la porte de cette chaumière dans laquelle j’avais grandi.
Malheureusement pour moi, je n’étais jamais sortie de cette petite demeure tout au bout du chemin, à l’orée du bois. Je partais vraiment vers l’inconnu, mais je savais ce que je voulais et je ne revins pas sur mes pas.
Arrivée sur Izulde, je découvris la ville, ses marchands, ses passants déambulant entre les étales, son ambiance et ce sentiment de liberté, là juste a coté de mon cœur.
La providence plaça sur mon chemin de nombreuses personnes qui furent pour certaines de merveilleuses rencontres. Le premier ? Un jeune homme du nom de Correcteur. Il m’expliqua tout ce que j’avais besoin de savoir pour survivre seule et m’appris a me repérer dans le vaste monde puis, je le quittai afin de continuer mon chemin. Mais ce n’est pas pour autant que je ne gardai pas contact.
Après plusieurs recherches, je fini par devenir acolyte. A force de m’entraîner, je pu acquérir les techniques nécessaires pour mener mon projet a bien.
Plus tard, on me proposa d’entrer dans une guilde. Forte de ma naïveté, j’acceptai. Mais je ne réussi pas a trouver pas ma place parmi ces inconnus et je décidai de les quitter afin de continuer ma route seule.
Déçue de cette première rencontre, je racontai mes malheurs à mon premier ami. Très aimable, celui-ci me proposa de rencontrer sa propre guilde. Me voyant réticente à l’idée de revivre la même expérience, il m’assura de la gentillesse de ses amis et me présenta WarKnight et me demanda de l’aider. Je passa du temps avec lui et on sympathisa tout simplement. Correcteur réitéra sa proposition d’entrer dans la guilde des Enfant d’Yggdrasil et me voici face à vous aujourdh’ui. En arrivant parmi vous, je connu un accueil chaleureux, une ambiance très familiale et je trouvai enfin ma place. Merci.
Au fur et a mesure que le temps passe, de nouveau membre se joignent a nous et je me sens bien et de plus en plus forte et percevante.
Une chose est sûre, maintenant que j’ai trouvé une vraie famille, je me battrai... Je ferai tout mon possible afin de ne jamais la perdre
.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui suis-je? Le passé permet de comprendre le présent... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Le passé permet de comprendre le présent...   Qui suis-je? Le passé permet de comprendre le présent... Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:30

J'ai mal au yeux là xD c'était trop bien. En plus j'aime lire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? Le passé permet de comprendre le présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Yggdrasil :: Background des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser