Les Enfants d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des enfants d'yggdrasil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subzero
Einherjar
Einherjar
Subzero


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:57

Quand je joué a Resident Evil 4,je suis devenu un fan de Resident Evil.Ce jeu est extra(graphisme,maniabilité,aventure,histoire...)donc j'attends le 5 avec impatience pour voir si il est aussi bien que le 4!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chan
Einherjar
Einherjar
Aki Chan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Entre Six-Fours(83) et Issy(92) ...
Date d'inscription : 05/10/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:10

Lol moi j'ai été traumatisé quand j'étais plus petite avec le 1er résident evil sur PS1 : j'étais avec une amie et l'image en gros plan du zombie au début c'était bloqué on a pas arreté de gueuler comme des ouf ! xD
Mais sinon mtn j'adore =D j'y joue sans pb et c'est vrai qu'ils sont excéllent ! Explosage de zombie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-tenshi83.skyblog.com
Subzero
Einherjar
Einherjar
Subzero


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:07

Oui,tué des zombies et toujours fun,mais bon,y'a des resident evil mins bien que les autres...mais bon je me lngui de testé le 5(si ma GameCube n'explose pas avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:33

avec subzero on a le HAND CANON xDDDD le plus puissante amre du jeu hein sub (mais c'est moi qui l'ai eu le premier xDDDDDDDD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Einherjar
Einherjar
Subzero


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:01

Oui,je suis d'accord avec toi que tu l'a eu le 1er et que c'est la meilleure arme du jeu,mais c'es loin d'être ma preferee.J'adore le Riot Gun et la chicago...t'auras pas de souci comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:45

oui mais c'est moins explosant tu trouve pas arriver je prend le lance roquette munition illimitéés et je fais le menage rapide "parce que avec votre exterminateur Falco, vos problème de vermines tenaces sont réglés d'avance" xDDDDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Einherjar
Einherjar
Subzero


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:25

Désolé mais pour exploé...les fusils ca existe sauf si tu vois un gros tas de monstre et que t'a envie de joué a "missile dans le tas"mais ca serait plus fun de les approché et de leurs coupés la tete XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:00

mmmmmmmmmmmouais ça le fais aussi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Yggdrasil :: Events :: Vos Loisirs :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser