Les Enfants d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des enfants d'yggdrasil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAVEEEEEEEEEEEE Mannnnnnnnnnnn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganjaweed
Einherjar
Einherjar
ganjaweed


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2006

RAVEEEEEEEEEEEE Mannnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: RAVEEEEEEEEEEEE Mannnnnnnnnnnn   RAVEEEEEEEEEEEE Mannnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:03

Heuuuu I LOVE The hard tech musicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc si vous en voulais mon rayon est a votrre service: en espérant vous faire partager mon gout pour les music qui bouge :ppppppppppppppppppppppppppp Mad :bounce: Mad :bounce: Mad Laughing :bounce: Mad Laughing :bounce: Mad Shocked Laughing :bounce: Mad Shocked Laughing :bounce: Mad Shocked Laughing :bounce: :cyclops: Mad Laughing tongue Shocked :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro
Einherjar
Einherjar
Kushiro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 26/10/2006

RAVEEEEEEEEEEEE Mannnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: RAVEEEEEEEEEEEE Mannnnnnnnnnnn   RAVEEEEEEEEEEEE Mannnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:56

J'ai un frêre teuffeur, alors forcément j'en connais un rayon sur la hard teck, et j'avoue que j'aime bien ^_^

quelques exemples lol (j'ai fais un copie rcolelr du nom des musiques xD:
______________________________
Anthrax (D-Ra-T) - Mix Narkotek
______________________________

Teknomad - Fky - Metek - Msp - Hardcore -Co2 - Patetik - Free - Son - Teuf -Psylo-60Mn De Purs Galettes [ Tek - Har
_______________________________

LES_SEiGNEURS_DE_LA_ROUTE_-_COMPiL_HARDTEK_192KBPS_-_FKY_WEASEL_BUSTER_VINKA_SUBURBASS_BABYLON_JOKE_GOTEK_JAMAX
______________________________

UniKO - Teknival Blois 2000 on a dkle sound
_________________________________

XLR - Live Teuf à Flers 02.08.03 - by Sh3pP€R eXpREs$ Hardtek Hardcore Free Tekos

_________________________________

T-Trips - Live Ben Point interrogation Beziers 01-01-00 (aka Tetrips)

_________________________________

Tektic tu va casse la barak korg Son teuf Hardtek live free party sound system teknival

____________________________________

sans compter les vidéos x), j'en ai pour 48 heures de hardtteck sur mon ordi héhé (74 heures de musiques autres lool)
Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEEEEEEEEEEEE Mannnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Yggdrasil :: Events :: Vos Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser