Les Enfants d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des enfants d'yggdrasil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Empty
MessageSujet: HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)   HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:07

je vous parle de ce jeu car c'est LE meilleur jeu de PS1 (PS1, c'est depassée, mais ce jeu la il est trop bon!!!)
alors en fait l'histoire de heart of darkeness, c'est petit garçon qui n'est pas trop dans ses devoirs et qui fait beaucoup de bêtises et un jour son prof le surprend en train de dormir dans un des cours et le prof en colère le prend par l'épaule en plein dans son rêve et le jete dans un placare :!: :!: et puis sauvé par le gong la sonnerie ce declenche et le petit garçon se sauve en sortant du placare comme un fou et le prof n'ayant pas pu le rattraper lui cri la phrase: "n'oublis pas de regarder la pleine lune ce soir :!: :!: " mais le petit garçon a tout de même écouté ce que lui a dit son prof mais ce taille quand même de la classe et part finir la fin de sa journer avec son chien "Wiski" lol! . A l'arriver du soir, il se rappelle de ce que lui a dit son prof et par dans un endroit plus approprié pour aller voir la pleine lune avec son chien il part donc dans le parc municipale. et la un truc bizard ce passe lors de la pleine lune un genre de trou noir s'ouvre et aspire le pauvre chien du petit garçon il ne reste plus que sa casquette Sad (en fait le petit garçon donne sa casquette au chien juste quand il s'échappait de cours) et donc l'enfant n'a qu'une chose en tête: sauver son chien il va donc dans une cabane dans un arbre qu'il a construit et a ce moment la sa mère lui dit (c'est un peu marrant là xD)"dit moi j'ai eu un coup de telephone de la par de ton professeur tu c'est pourquoi toi ??(xDDDD) Et le petit dit "euhhhhhhhh non je sait pas". donc je disais il va alors dans une cabane dans un arbre qu'il a construit (la sa devient de la fiction pure) et appuit sur plein de bouton sur les murs et là, un vaisseau spatial apparait a l'exterieur de la cabane une fois le vaissaux apparu il prend son pistolet laser et son casque (le pire c'est que c'est un vrai pistolet laser xD) et il part donc en vitesse pour voir si il y a encore le trou noir et oui il y etait encore. il met donc le turbo pour rentrer dans le trou noir et il y parvint (etrange car une fois que le petit garçon est rentré dans le trou noir celui-ci referme aussitôt) le petit garçon se retrouve alors en train de voler dans un monde parallèle avec beaucoup de turbulence (beaucoup d'orage) et a ce moment là un espece de monstre noir volant percute l'avant de son vaisseau et il est donc obligé de ce poser en catastrophe entre deux parois étroites. Le petit sort alors de son vaisseau équipé de son casque et de son pistolet laser (PS: le pistolet laser et le casque ne dure pas longtemps dans le jeu... aller on va dire... deux minute car a un moment ya trois gros monstre qui sorte d'un mur et qui mange tout l'equipement du pauvre petit garçon mais heureusement pour lui il a pu s'echapper)

Voila fini pour l'histoire^^ met bon moi ce que j'aime bien faire dans ce jeu... c'est mourir... nan :!: :!: :!: je suis pas un sado xD mais des fois c'est marrant quand on meurt
exemple: quand on est suspendu a un mur ya toujours un ou deux monstre a coté plus precisement une espece de larve et si on s'en approche trop elle vous chope, elle vous entraine dans un trou dans le mur et là on vois plus que les jambes bouger deux ou troix secondes et apres on entend juste "scrouiiiiiiiiic" et la les jambes elle bouge plus mdrrr a mon avis il s'est fais egorger xD

Sinon ce jeu jamais reussi a le finir Sad le boss de fin il me lancer toujours un espece de boule d'energie et apres y rester plus que la chaussure xD (j'avais que 7 ans aussi xDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Einherjar
Einherjar
Correcteur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Empty
MessageSujet: Re: HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)   HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:26

Falco a écrit:
nan :!: :!: :!: je suis pas un sado xD (puis --->) apres on entend juste "scrouiiiiiiiiic" et la les jambes elle bouge plus mdrrr a mon avis il s'est fais egorger xD

Mouais...zoli contraste...z'apprécie =D xD sadique va !
Sinon...z'avais zamais entendu parlé de chjeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chan
Einherjar
Einherjar
Aki Chan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Entre Six-Fours(83) et Issy(92) ...
Date d'inscription : 05/10/2006

HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Empty
MessageSujet: Re: HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)   HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:44

Aaaaaah mais uiii ! Ce jeu il était trop bon ! J'y ai bien joué aussi, c'était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-tenshi83.skyblog.com
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Empty
MessageSujet: Re: HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)   HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:17

merci d'avoir repondu xD je l'ai enfin fini tout sa pourquoi 4 ans de ma vie gachée parce que le gamin y revais xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chan
Einherjar
Einherjar
Aki Chan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Entre Six-Fours(83) et Issy(92) ...
Date d'inscription : 05/10/2006

HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Empty
MessageSujet: Re: HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)   HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:20

mdr ! Tu m'as tué... je l'ai jamais fini moi ! >< Vas y c'quoi cette fin bidon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-tenshi83.skyblog.com
Kushiro
Einherjar
Einherjar
Kushiro


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 26/10/2006

HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Empty
MessageSujet: Re: HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)   HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:08

J'adore le jeu, mais mon truc preferé, c'était de faire crever, le môme c'était tellement bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Einherjar
Einherjar
Falco


Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Empty
MessageSujet: Re: HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)   HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:27

lol desole Aki Chan j'ai été aussi surpris que toi... mais je ne t'est pas tout dis ;)

je vais vous dire les differentes manieres de mourir
PS:j'ai que sa a foutre xDDDDDDDD
1: un monstre banale vous attrape et vous jete dans sa bouche
2:tomber dans le vide
3:Quand vous marcher comme si vous étiez sur une corde raides (j'espere que aki chan et kushiro comprene) le monstre ki et derrire tend les bras et vous fais tomber
4:les monstre avec les ailes vous attrape dans l'eau et vous brise la colonne vertebral
5:un monstre vous attrape, vous entraine dans un mur et apres un petit bruit les jambes ne bougent plus (mon preferer ;) )
6:cramer lol
et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Empty
MessageSujet: Re: HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)   HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEART OF DARKENESS (coeur des tenebres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Yggdrasil :: Events :: Vos Loisirs :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser